Dans le premier numéro de Koh-Lanta, La Légende diffusé ce mardi 24 août, Denis Brogniart a montré très peu d’empathie au moment de l’élimination d’Ugo, ce qui lui a valu quelques commentaires de la part des internautes. Une séquence à propos de laquelle l’animateur de TF1 a souhaité s’expliquer lors d’un live Instagram ce mercredi 25 août.
Ce sont des images qui ont fait réagir sur les réseaux sociaux. Ce mardi 24 août, TF1 a diffusé le premier épisode de Koh-Lanta, La Légende, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs qui ont pu retrouver les aventuriers les plus emblématiques du programme. Lors de ce premier numéro, c’est Ugo qui été éliminé chez les garçons et Karima chez les filles. Avant son départ du jeu d’aventure, celui qui a remporté Koh-Lanta : Malaisie a échangé quelques mots avec Denis Brogniart, qui s’est montré plutôt froid avec l’aventurier, à en croire les commentaires publiés par les internautes sur Twitter. Lors d’un live Instagram ce mercredi 25 août, l’animateur de TF1 a souhaité revenir sur son comportement au moment de l’élimination d’Ugo.
Avant d’interroger Freddy, éliminé du jeu suite à une blessure, Denis Brogniart a souhaité faire une petite mise au point suite à son attitude vis-à-vis d’Ugo : « Je sais que vous avez été quelques uns à le remarquer et moi aussi je l’ai remarqué, donc il faut aussi être capable de temps en temps de faire amende honorable », a-t-il déclaré en préambule, et de poursuivre : « Je trouve que mon ‘au revoir’ à Ugo était sec, totalement disproportionné par rapport à son départ et au contraire, j’aurais dû avoir un peu plus d’empathie » a-t-il admis.
https://www.instagram.com/p/CTAY0WYDSiu/
A post shared by Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)
Denis Brogniart comparé… à Laurence Boccolini !
Lors de son intervention sur les réseaux sociaux, Denis Brogniart est aussi revenu sur sa comparaison avec Laurence Boccolini : « Il y en a certains qui m’ont comparé à Laurence Boccolini dans le Maillon Faible. Ça pouvait s’apparenter« , a-t-il reconnu avec humour, précisant qu’il « aurait fallu avoir un sourire » au moment de l’élimination de cet aventurier. Pour conclure, l’animateur de TF1 a précisé qu’il n’y avait aucune animosité entre lui et l’ancien gagnant de Koh-Lanta : « Ugo est un aventurier que j’aime beaucoup, pour qui j’ai beaucoup de respect, humain, sportif, bref, un type très bien, ancien vainqueur de Koh-Lanta, donc c’est important pour moi de vous dire ce soir que j’aurais dû lui dire…« . Les choses sont dites.
Crédits photos : Capture d’écran TF1
Autour de
Source: Lire L’Article Complet